skip to Main Content

Inscriptions SEJ (Service Enfance Jeunesse)

Inscription SEJ

Année scolaire  2021 – 2022 :

  • Si vous nous avez déjà fait parvenir votre dossier d’inscription pour l’année 2020 – 2021, il n’est pas nécessaire de le remplir de nouveau, SAUF en cas de changement.
  • Si vous n’avez jamais inscrit vos enfants, il  vous suffit de nous faire parvenir la fiche de renseignements dûment complétée, la copie du carnet de vaccination de l’enfant à jour et la charte de l’utilisateur signée.

Pour les habitants des communes extérieures, merci de fournir également une attestation d’assurance “responsabilité civile” et “individuelle accident”.

Tarifs 2021

La charte de l’utilisateur

Projet pédagogique de l’année

Fiche de renseignements à remplir

Service Enfance Jeunesse

Le bureau du SEJ se situe à la Mairie de Pers-Jussy.

Les horaires :

Lundi, mardi : de 9h00 à 11h00

jeudi et vendredi : de 13h30 à 16h00

En dehors de ces horaires, possibilité de prendre rendez-vous.

Accès direct

X