skip to Main Content

Inscriptions SEJ (Service Enfance Jeunesse)

Inscription SEJ

Année scolaire  2021 – 2022 :

  • Si vous nous avez déjà fait parvenir votre dossier d’inscription pour l’année 2020 – 2021, il n’est pas nécessaire de le remplir de nouveau, SAUF en cas de changement.
  • Si vous n’avez jamais inscrit vos enfants, il  vous suffit de nous faire parvenir la fiche de renseignements dûment complétée, la copie du carnet de vaccination de l’enfant à jour et la charte de l’utilisateur signée.

Pour les habitants des communes extérieures, merci de fournir également une attestation d’assurance « responsabilité civile » et « individuelle accident ».

Tarifs 2021

La charte de l’utilisateur

Projet pédagogique de l’année

Fiche de renseignements à remplir

Service Enfance Jeunesse

Le bureau du SEJ se situe à la Mairie de Pers-Jussy.

Les horaires :

Lundi, mardi : de 9h00 à 11h00

jeudi et vendredi : de 13h30 à 16h00

En dehors de ces horaires, possibilité de prendre rendez-vous.

Accès direct

X