Les AMIS de PERS-JUSSY vous proposent un rdv autour du four le samedi 13 juin…
Canicule
Les personnes âgées, isolées ou en situation de fragilité peuvent s’inscrire sur le registre communal. Ce dispositif permet d’assurer un suivi et une vigilance particulière en période de canicule.
N’hésitez pas à contacter la mairie pour tout renseignement ou pour une inscription.
Soyons tous vigilants et solidaires durant cet épisode de chaleur. Prenez soin de vous 🌞

