MODIFICATION SIMPLIFIÉE N°1 DU PLU

Monsieur le Maire de la commune de PERS JUSSY a décidé de procéder à une modification simplifiée du PLU.

La modification simplifiée porte sur le point suivant :

La correction d’une erreur matérielle concernant le règlement écrit. Il s’agit en effet d’autoriser clairement dans le règlement écrit les toits à quatre pans qui font partie de la conception architecturale du bâti de la commune de Pers-Jussy.

Une mise à disposition du public se déroulera à la mairie de PERS-JUSSY, du 16/05/2019 au 22/06/2019 aux jours et heures habituels suivants : lundi de 9h à 11h45 et de 15h à 17h30 ; mardi, jeudi, vendredi de 9h à 11h45 et 13h30 à 17h30 ; mercredi et samedi de 9h à 11h.

Le dossier de modification simplifiée du PLU est mis en ligne pendant toute la durée de la mise à disposition du public, à l’adresse du site internet suivant :

www.mairie-pers-jussy.fr

Pendant la durée de la mise à disposition, les observations sur le projet de modification simplifiée du P.L.U. pourront être consignées sur le registre déposé en mairie. Elles pourront également  être adressées par écrit à Monsieur le Maire :

à l’adresse suivante :

Mairie – 1825 route de Reignier – 74930  PERS JUSSY

ou par courrier électronique :

mairie-de-pers-jussy@wanadoo.fr