Enquête Publique Préalable Aux Déclassements De Chemins

Enquête publique préalable aux déclassements de chemins

Le Maire de Pers-Jussy informe le public que par arrêté municipal en date du 25 mai 2018, il a prescrit sur le territoire de la commune l’enquête publique préalable :

• Au déclassement d’un chemin de servitude au hameau du Four
  • Au déclassement d’une partie de l’ancienne route du Four au hameau des Pittet
  • Aux déclassement et déplacement d’une partie du chemin rural dit des Marais au hameau de Lasnelaz
  • A la mise à jour de la voirie communale et des chemins ruraux de la commune.

Cette enquête se déroulera du 18 juin au 29 juin 2018 inclus à la mairie de Pers-Jussy où le public pourra prendre connaissance des dossiers les :

Lundis-mardis-jeudis-vendredis de 9h à 11h45

Les lundis de 15h à 17h30

Les mardis-jeudis-vendredis de 13h30 à 17h30

Et les mercredis et samedis de 9h à 11h.

Et consigner ses observations sur le registre d’enquête.

Monsieur Bernard BULINGE est désigné en qualité de commissaire-enquêteur. Il ne sera pas tenu de siéger en personne. Les observations formulées par écrit pourront lui être adressées en mairie de Pers-Jussy avant la date de clôture de l’enquête, c’est-à-dire avant le 29 juin 2018, jour où il se tiendra à la disposition du public en mairie de Pers-Jussy, de 16 heures à 17h30.