Accueil > Français > Repas dansant AFTC

Repas dansant AFTC

samedi 19 janvier 2013

Repas dansant en faveur de l’AFTC (Association de Familles de Traumatisés Crâniens) à la salle communale, dès 19h.

Message de Amélie :

Je me permets de vous contacter aujourd’hui car j’organise très prochainement une soirée sur Pers-Jussy. Cette manifestation a pour but de rassembler les gens de manière conviviale afin de venir en aide à une association qui en a bien besoin.

Il s’agit de l’AFTC74, Association des Familles de Traumatisés Crâniens. Ses principales missions sont avant tout d’être un espace privilégié de rencontres pour les personnes touchées de près ou de loin par le traumatisme. Plus qu’individuel, cet handicap est aussi familial, et il est nécessaire pour les victimes de se sentir soutenues comme moi j’ai pu l’être lorsque j’en ai eu besoin. L’asso permet aussi de mettre les familles en contact avec des intervenants spécialisés. D’un point de vue plus festif, elle s’occupe aussi de créer des événements afin de permettre aux patients de sortir du cadre de la maison ou de la structure hospitalière. Bref, comme toute structure, elle a besoin de fonds pour fonctionner d’où la création de cette soirée de solidarité.

Cette soirée aura lieu le samedi 19 janvier prochain dès 19H à la salle communale. Il s’agit d’un repas tartiflette animé.
- Au programme :
Un concert-apéro par Bob dit l’Âne, trublion de nos campagnes,
Plusieurs démonstrations de la troupe Temps Danse,
Un concert-dansant de reprise par le duo "Ces années 80",
Du West-Coast Swing,
Sound Sowers pour terminer la soirée en douceur.

- Au menu, un plateau-repas offert par la société Leztroy basée sur la Roche-Sur-Foron :
Salade verte,
Charcuterie,
Tartiflette,
Tarte.

Les cartes sont d’ores et déjà en vente au prix de 12€. La soirée sera uniquement sur réservation. Vous pouvez soit me contacter, soit appeler le bureau de l’association au 04 50 44 68 82.

Je compte donc sur vous et sur votre solidarité. N’hésitez pas à relayer l’information à vos contacts. La communication et la mobilisation sont mes meilleures alliées. Ce sera une manière ludique d’apporter votre soutien que de venir vous amusez avec nous le 19 janvier prochain.

P.S. :Vous pouvez trouver des infos sur l’association sur http://www.traumacranien.org/index.php?option=com_content&view=article&id=75&Itemid=83

P.P.S. : Si certains d’entre vous souhaitent donner un coup de main pour l’installation et/ou le rangement, le service au bar, n’hésitez pas à me le dire, toute l’aide est la bienvenue.