Vous êtes ici : Accueil > Blog notes > Nouvelles d’ici et d’ailleurs > Ouverture du cabinet d’infirmières

Ouverture du cabinet d’infirmières

• Publié : 11 juin 2011
  • Mis à jour : 2 décembre 2011

A deux pas de la pharmacie, il y a désormais un service médical supplémentaire pour les habitants de Pers-Jussy :
le cabinet d’infirmières de France Frey et de Karine Maréchal est ouvert.
Soins sur rendez-vous.
Tél : 09 81 33 48 26

Il se situe dans la petite maison entre le Centre Communal d’Animation et l’espace de jeux pour enfants.
Ce bâtiment retrouve une vocation qui était déjà la sienne par le passé, au temps où le CCA était encore le Centre Ménager administré par des religieuses : de nombreux Persjussiens se souviennent des piqûres de Sœur Louise qui occupait cette annexe !

Le bâtiment des infirmières en bas de la bibliothèque

L’inauguration du cabinet, le 10 juin, a été précédée d’une visite des locaux, très clairs et fonctionnels.

Le cabinet des infimières
La salle d’attente

Mmes Frey et Maréchal ont été accueillies par M. le Maire et Mme Vermot, adjointe aux affaires sociales.
En face d’eux, une assemblée nombreuse que vous ne verrez pas tout de suite car les photos sont ratées...

L’inauguration du cabinet d’infimières