Vous êtes ici : Accueil > Vie sociale > Les Associations > Les Amis de Pers-Jussy

Les Amis de Pers-Jussy

• Publié : 7 juin 2010
  • Mis à jour : 21 avril 2016

Fondée en 1995, à l’initiative d’André DECERIER, l’Association "Les Amis de Pers-Jussy d’Autrefois et d’Aujourd’hui" (APJAA) a pour but de faire connaître et de préserver l’histoire et le patrimoine de Pers-Jussy.

Le site des Amis de Pers-Jussy est une véritable mine de renseignements pour les passionnés d’histoire locale, pour les amateurs de généalogie, pour les nostalgiques de notre patois savoyard et, plus généralement, pour tous ceux qui s’intéressent aux coutumes de nos anciens et à la vie actuelle de notre village...

Chaque année, les Amis de Pers-Jussy organise une journée découverte : une randonnée pédestre avec repas tiré des sacs à la découverte des hameaux de notre commune et des animations autour du four à pain.

Site internet : https://lesamisdepersjussy.wordpress.com/
e-mail : ampersjus@orange.fr