Vous êtes ici : Accueil > Bienvenue sur le site de Pers-Jussy

Bienvenue sur le site de Pers-Jussy

• Publié : 15 octobre 2010
  • Mis à jour : 23 novembre 2017
GIF - 687 octets

AVIS :

- Enquête publique préalable à l’approbation du schéma d’aménagement et de gestion des eaux (SAGE) de l’Arve du lundi 20 novembre 9h au vendredi 22 décembre 17h.

- Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité, le 5 décembre 2017, de 9h30 à 15h, aux hameaux suivants.

- Révision des listes électorales : Avis aux électeurs.

- Le recensement de la population se déroulera du 18 janvier au 17 février 2018. La commune de Pers-Jussy recrute 5 agents recenseurs pour cette période. Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à contacter la mairie au 04.50.94.40.79.

DERNIERES PUBLICATIONS :

- La carte grise et le permis de conduire, à portée de clic.

- La déclaration de ruches est une obligation annuelle pour tout apiculteur, dès la première colonie d’abeilles détenue. Elle doit être réalisée chaque année, entre le 1er septembre et le 31 décembre.

- Compte-rendu du Conseil Municipal du 26 octobre 2017.

- Mieux rénover pour moins consommer avec DOREMI.

- Umoov, est un outil développé par un Perjussien que vous pouvez vous approprier pour diffuser "urbi et orbi" vos manifestations. Cliquez sur le sigle Umoov, inscrivez-vous (entrez votre adresse mail et on vous attribuera un mot de passe) et faites ainsi connaître au "reste du monde" les dates, lieux et contenu des événements que vous organisez...

GIF - 1.4 ko