Vous êtes ici : Accueil > Bienvenue sur le site de Pers-Jussy

Bienvenue sur le site de Pers-Jussy

• Publié : 15 octobre 2010
  • Mis à jour : 25 avril 2017
GIF - 687 octets

REUNION PUBLIQUE
Projet d’assainissement - Secteur d’Ornex
le jeudi 11 mai 2017 à 19h30.
à la salle des associations (95 rte de l’église).

Offres d’emploi
La commune de Pers-Jussy recrute :
- deux agents d’entretien à temps non complet pour le ménage dans les bâtiments communaux.
- Un(e) animateur(trice) pour les nouvelles activités périscolaires, disponibles le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 15h30 à 16h30.
- Un(e) animateur(trice) référents des nouvelles activités périscolaires en maternelle, et présent également sur l’accueil périscolaire, disponible le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 15h30 à 18h30.

Les candidatures sont à adresser à la Mairie, 1825 Rte de Reignier 74930 PERS-JUSSY. Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le 04.50.94.40.79.

DERNIERES PUBLICATIONS

- PLU : le Projet d’Aménagement et de Développement Durables, présenté le 28 mars 2017 est en ligne.

- Le vote par procuration.

- Umoov, est un outil développé par un Perjussien que vous pouvez vous approprier pour diffuser "urbi et orbi" vos manifestations. Cliquez sur le sigle Umoov, inscrivez-vous (entrez votre adresse mail et on vous attribuera un mot de passe) et faites ainsi connaître au "reste du monde" les dates, lieux et contenu des événements que vous organisez...

GIF - 1.4 ko