Vous êtes ici : Accueil > Bienvenue sur le site de Pers-Jussy

Bienvenue sur le site de Pers-Jussy

• Publié : 15 octobre 2010
  • Mis à jour : 8 février 2018
GIF - 687 octets

INFORMATION :
Pour rattraper le vendredi de l’Ascension, l’école sera ouverte le mercredi 4 avril toute la journée et donc la cantine aussi.

PLAN LOCAL D’URBANISME
Avancement de la Révision du PLU :

le 1er mars 2018, le Conseil Municipal devra délibérer sur l’arrêt du projet de révision du P.L.U.
Le projet sera consultable en mairie, dès que la délibération sera transmise à Monsieur le Préfet.

- Pensez à inscrire vos enfants nés en 2015 à partir du mois de janvier 2018.

- Le recensement de la population se déroulera du 18 janvier au 17 février 2018.

DERNIERES PUBLICATIONS :

- Bulletin trimestriel n° 56 : Janvier.

- La carte grise et le permis de conduire, à portée de clic.

- Mieux rénover pour moins consommer avec DOREMI.

- Umoov, est un outil développé par un Perjussien que vous pouvez vous approprier pour diffuser "urbi et orbi" vos manifestations. Cliquez sur le sigle Umoov, inscrivez-vous (entrez votre adresse mail et on vous attribuera un mot de passe) et faites ainsi connaître au "reste du monde" les dates, lieux et contenu des événements que vous organisez...

GIF - 1.4 ko

• Visites du site : 258205