Vous êtes ici : Accueil > Intercommunalité > Communauté de Communes Arve et Salève > Association Les Amis des Sentiers

Association Les Amis des Sentiers

• Publié : 20 avril 2011
  • Mis à jour : 21 avril 2016

"Les Amis des Sentiers" est une association intercommunale dont l’activité principale est d’assurer la pérennité des sentiers de randonnée des 8 communes de la Communauté de Communes Arve et Salève.

PNG - 15.8 ko

Des activités de débroussaillage, d’élagage et de petit terrassement sont menées régulièrement sur ces sentiers.

Cette association veille également à ce que le balisage des chemins soit toujours en bon état, pour que les balades du week-end soit le plus agréable possible.

Des brochures détaillées sur le "sentier des Rocailles", le "sentier de la Colline" et le "sentier du Four" sont disponibles à la mairie ou à la Communauté de Commune au prix de 3€.

Cette association compte une trentaine de membres adhérents.
Le délégué pour notre commune est Norbert DUVERNAY.

CONTACT LES AMIS DES SENTIERS
Maison Cécile Bocquet - 160 Grande Rue 74930 REIGNIER